Union des Soldats Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Soldats Spartan

bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eh, t'as quel âge ?

Aller en bas 
+8
spartan 117
Grubev
altureus
nikas
Higer
Prey
ÐarKSpartan
Krisssssss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krisssssss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

Hello les .USS.

Juste par curisosité, est ce qu'on pourrait avoir l'âge de chacun des membres ?
Pour moi, ça a beaucoup d'intérêt :
1. Ca permet de voir si les statistiques Ogamienne sont valables chez les .USS.
2. Ca permet de savoir quels sont les joueurs étudiants (non connectés la journée), ceux qui bossent (non connectés la journée mais qui raident la nuit), les retraités (connectés 24h/24)...

Et pis pendant qu'on y est, ça serait bien de savoir ce que font les membres de cette alliance dans la vie à part jouer à Ogame.

Allez, tous à vos clavier
Krisssssss
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:27

Eh bien écoute, en ce qui me concerne tout est dans la partie présentation, mais bon on va le refaire ^^

Alors j'ai 16 ans, je suis en 1ère STI Génie Civile, ce qui ne m'empêche pas de raider la nuit "hum hum ..."
Dans ma vie aujourd'hui j'ai acheté un new portab' cheers
Après je joue à la Xbox360 (GamerTag: MyThiQue Raven) sur Halo, Rainbow Six et Call of.
J'ai aussi pleins de coupains, dont Lt. kruspe, Colonel Sheppard et Prey (les meilleurs des meilleurs) Very Happy
Comme tout le monde mes sorties favorites sont celles avec mes grands-parents mes amis.
J'écoute beaucoups de Techno (Bennassi en particulier) et un peu de Métal (Nightwish Power ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prey
Admin
Prey


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Dans le 76 !
Date d'inscription : 26/08/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:45

moi je m'appel kenny j'ai 18an au mois d'aout, et je suis en 1ère S geek

Sinon dans la vie de tout les jour apar ogame et surtout les cour Neutral je jou a la xbox360 Very Happy (souvant a Halo3 ^^). Lt. kruspe, Colonel Sheppard et ÐarK Aveng3r sont mes amis de tout les jour Very Happy j'ai aussi une copine, sa fé un peu plus de 1an que je suis avec I love you Ba voila ...

Et toi alor tu pourai te présenter aussi king
Revenir en haut Aller en bas
http://hsk-alliance-univ21.superforum.fr
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

Et bien sur, précisons que ÐarK Aveng3r est ton préféré et de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higer




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:57

Moi je m'appel Damien j'ai 17ans (18 en avril) et je suis en termial S

Dans la vie en membres de l'ally que je connais sim. Et donc à part ogame les cours et voir mes potes je cours et en faite je jou + trop au jeu vidéo parce que j'ai + trop le temps et puis je m'amuse a en créer en fait quand je l'ai le temps( je fais sa avec RPG maker je sais pas si vous connaissez...) voilà sinon je matte quelques manga (comme naruto, death note) et puis south park aussi.

Et oui je suis d'accord avec Prey limit t'aurais pu commencer par te présenter toi lol
Revenir en haut Aller en bas
nikas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Moi je m'appelle laurent j'ai 27 ans je suis carreleur .

Dans la vie je pratique la pèche de nuit avec quelque potes sinon voila j'ai une petite famille (des gosses une femme) en se moment je rénove une petite fermette .
Revenir en haut Aller en bas
altureus

altureus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:07

heyy bah moi aussi j'ai fait un tour dans presentation mais on va recommencer (ça fera genre je participe un max mdrr)
ba donc moi c'est adrien 18ans term S futur chimiste (lol)
je connais personne de l'ally ^^ mais z'avez pas l'air antipatique donc je pense qu'on dvrait se marrer ^^ sinon bah a part les cour jsort ac les pote comme tout le monde hin je jou a tous ce qui est jouable (oubliez les ratchet&clank ^^ ) j'mamuse aussi un peu avec rpg maker ^^ sinon quoi encor... bah je suis bassiste (pas de groupe pas de bol ^^ ) jvien d'alsace je fait du judo aussi... et oila hin je croit n'avoir rien oublier de terriblemen importan ... a si je jou aussi a "rappelz" mmorpg gratos ^^ (stop a la pub) et vouala a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Je tiens tout de même à vous prévenir, Prey est Zoophile (il se tape des animaux) et mais aussi Nécrophile (il se tape des morts). En gros il fait de "jolis jeux de jambes" avec des animaux morts, alors gaffe à vous qu'il ne vous confonde pas avec un schimpanzé geek

Je flood et alors ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Higer




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

lol merci dark anveng3r pour la ptite info sur prey qu'il avait oublier de mentionner
faudra quand même éviter d'engager des animaux mort dans l'ally maintenant on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Prey
Admin
Prey


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Dans le 76 !
Date d'inscription : 26/08/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

lol! ÐarK Aveng3r tu dit sa car hier je t'es confondu avec un annimal mort ^^
J'explique pas les détaille... c vraimen gor pale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hsk-alliance-univ21.superforum.fr
nikas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

un animal mort ummmh imagine le a coté de toi en train de pissé

les odeurs

on ses pas ou elle a trainer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

je parle bien sur de ton petit outillage lol!
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:55

Pas de ma faute, j'ai du veillier toute la nuit, forcément je me suis endormi au bout dun moment et BAM je me suis réveillé avec le trou de balle en feu cherry
Revenir en haut Aller en bas
Grubev

Grubev


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:06

Bah moi j'ai 16 ans je suis du québec donc je suis la la nuit quand tout le monde dort (ou presque) et je raid les planete en silence dans la nuit noire Razz sinon je joue pas vraiment a halo j'ai déja jouer un peu mais pas assez pour compétitionner avec vous je crois Wink et sinon bah je joue un peu a WoW et je suis en secondaire 4 ce qui équivaut a euh je sais pas en fait ce que ça équivaut en europe et aux autres endroit.... bon sinon c'est pas mal tout la n'hésité pas a poser des question


p.s: vous êtes vraiment dégoutant les mecs! Et Prey une chance que je suis loin de toi Razz sinon j'aurais peur!
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:20

non mais, au fil du temps on s'y habitue, je commence à ne plus rien sentir a force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grubev

Grubev


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:05

lol une chance que c'était un topic pour connaître l'âge des membres XD
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117

spartan 117


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 09/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:41

bon ba moi g 13 ans mais je fais pas mon age lol!
je joue a halo 3 et jecoute ke du rock et du hard (linkin park surtout)
je suis en 4eme !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesdelamlc.overblog.com
Grubev

Grubev


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:51

ah tu parais plus jeune? Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117

spartan 117


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 09/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:44

est ce un compliment ? Question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesdelamlc.overblog.com
Grubev

Grubev


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:14

pour ceux qui ont au dessus de 30 ans p-e... mais pour un gars de 13 ans.... non je crois pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117

spartan 117


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 09/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:36

tu parais jeune ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesdelamlc.overblog.com
Grubev

Grubev


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:06

moi non je fait plus que mon age j'ai 16 ans mais j'en parait de 18...
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:59

Grubev a écrit:
moi non je fait plus que mon age j'ai 16 ans mais j'en parait de 18...

18 ans, au moins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117

spartan 117


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 09/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56

et moi je fais 500 ans et des poussieres (come yoda) jai la sagesse !!
Mort , tu seras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesdelamlc.overblog.com
Grubev

Grubev


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2008

Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:54

cela, tu crois? lol non mais sérieusement je parait plus vieux moi je parle phisiquement dans ma tete c'est autre chose... disons que sa dépend des jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, t'as quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, t'as quel âge ?   Eh, t'as quel âge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, t'as quel âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Soldats Spartan :: Halo Wars externe :: Flood-
Sauter vers: