Union des Soldats Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Soldats Spartan

bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement plus complexe!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement plus complexe!!! Empty
MessageSujet: Recrutement plus complexe!!!   Recrutement plus complexe!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:36

C'est une idée qui peu être accepté ou refusé!!
Pour chaque recrutement, il faudrait un RP et une prèsentation et une inscrition sur le forum de la part du candidat.
Et un vote en interne, une petite rèflexion tout au moins, vis à vis du candidat, de la part du consul, qui est nommé par le chef de l'alliance.
(consul= groupe de personne importante, ou ancienne de l'alliance, qui est prèsente sur le forum!!)
PS: faire une rubrique accècible seulement au personne faisant partie du consul!

Pour le RP je vous donne un exemple, c'est le mien que j'ai fais pour rentrer dans l'alliance Utopia:

Au tout début de l'existence, avant le commencement du commencement un seul être vivait, le Sectrum Zartorus, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il vivait… il errait, seul, au milieu de vide, et de néant, cherchant le moindre signe de vie, mouvement, ou encore la moindre poussière, mais nul n’était là. Un temps, car l’on ne peut dire un jour, il acquerra la colère, et elle commença à se développer. Il l’observa un long moment, environ 4 milliards d’années quand il se décida de la toucher, un fois très proche l’un de l’autre elle rentra en lui et commença à se sentir contrarié. C’est la première fois qu’il ressentait quelque chose, il trouvait cela énervant, mais il l’aimait puisqu’il n’existe rien d’autre, même pas lui. Après avoir joué avec très longuement, (je ne vous citerais pas les années car j’ai arrêter de compter à 42865 billiard de billiard) il fit une sotte de rage, son être apparu sous un corps de laves rougeoyantes, et cela enflé, enflé, jusqu’à ce que (comme par hasard) la seule poussière de se vide le rencontra, et se fit le choc. Une gigantesque explosion se produisit, un gros BOUM, résonna et résonne encore dans la nouvelle apparition de : L’ESPACE. La lave projeté à plusieurs Billions de kilomètres heures se refroidi et formait des boules compacte sans lumière, seules quelques milliards de boules restèrent allumés pour ainsi dire formé le SOLEIL et les ETOILES.
Et voilà que par phénomènes incroyables des être vivant apparurent sur les boules, nommé aujourd’hui comme planète, et le Sectrum Zartorus pris peur de ces événements et s’en alla le plus loin possible, pendant son trajet il commença à apparaître sur lui la forme d’un corps donc ne pouvant plus se déplacer que psychiquement, il dû se résigner à s’arrêter sur une planète, la planète PERPETTE, tellement quelle était loin de l’impact ou s’était créé la planète TERRE. Sur cette planète il découvrit des matériaux comme le métal, le cristal et le deutérium. Il s’en servit pour construire des bâtiments, des vaisseaux, il se développa vite arriva à des mines niveau 28, une flotte de 1000 vaisseaux de batailles, 2000 destructeurs et 1000 bombardiers jusqu’à aujourd’hui. Il découvrit que des billiard d’années se sont écoulés et qu’il n’était pas seul dans cette univers, une sonde d’espionnage était arrivé chez lui mais n’est pas repartit !!! Des autres personnes existées dans ce monde, il en était tout joyeux.

- Je vais envoyer un chasseur léger ainsi que des grands transporteur pour leur dire bonjour !
Amiral faite que 3 millions de métal, 1 million de cristal et 200 mille deutérium parte immédiatement pour la planète voisine avec un message de reconnaissance, m’était dedans mes plus sincères excuse pour la sonde détruite !
- A vos ordres puissant Sectrum Zartorus, je m’en occupe personnellement !

Une heure plus tard la flotte partit avec comme capitaine, le bras droit du Seigneur, l’Amiral.
Mais elle ne revint point, à la place, ils arrivèrent une flotte énorme de 10.000 vaisseaux de batailles, 30.000 chasseurs légers, 5.000 destructeurs, et plein d’autres vaisseaux encore.

- Votre Vénérablilissime ! Votre Vénérablilissime ! Une énorme flotte arrive sur nous, doit ton préparer les lanceurs plasma et les artilleries ?
- Non ! Je croit qu’ils viennent en paix, la seule chose qui me préoccupe c’est que je ne revoie points nos vaisseaux, mais bon ils doivent être derrière. Envoyer un croiseur en signe de bienvenu.

A peine le croiseur à 500 mètres de la flotte inconnu, un destructeur tira sur lui !
*BRAOUM* !!! Le croiseur vola en éclats et des résidus stagnèrent dans l’espace.

- Ils Attaques !!! Tous aux postes de combats, sortait la défense faite décoller la flotte et faite tournée le laboratoire au maximum, il nous faut énergie 12 !
- Sir ! Sir ! Il nous faut tenir 2 heures et 26 minutes avant la fin de la recherche.
- Commencer à tirer sur les destructeurs, ce sont eux qui ont le plus de puissance de tire.
Moi je monte dans un croiseur, c’est rapide et ça à une assez bonne visée !

La flotte entière décolla et les défenses sortis, ce n’est qu’après que la bataille commença.
Par ordre toute la défense ainsi que les vaisseaux tirèrent sur les destructeurs, mais les chasseurs légers plus nombreux firent une sortent de mur devant, ce qui était une très bonne tactique de l’ennemi pour économiser ses gros vaisseaux.

- Chef ! Chef ! J’ai un croiseur qui me colle au fesse, je s’en que je ne vais plus tenir.
Il m’a touché les commandes sont de plus en pus dur !
- Essaye de l’éviter encore un peu j’arrive.
- Cheeefff ! Cheeefff ! Le carburateur est touché je ne contrôle plus rien « tûûûût..tûûûût »
Noooooooooooooooooonnn… *BRAOUM*
- Rentrons à la base faire le plein, c’est fini pour lui !

Une fois arrivé à la base et le plein rempli, le Sectum Zartorus alla chercher dans une case un enfant qu’il confiât à un Nanite et lui demanda de l’emmener très loin d’ici par une sonde.

- Seigneur j’ai préparé votre navette !
- Quelle navette ?
- Celle pour vous de partir
- Partir moi jamais, je défendrais jusqu’à ma mort ma planète et ce qu’il y a dessus.

Il regarda les sondes s’éloigner

- Allons-y !

Et il remonta dans son croiseur. Et depuis tout ce que l’on sait c’est qu’il n’est pas réapparut depuis 2000 ans. Et son fils Apollo fils de Sectum Zartorus, plus connu sous le nom de Zartor, et à sa recherche depuis ce drame. Ainsi il a ramassé les débris laissé par l’ennemi, et reconstruit la planète, et il s’est juré de le venger.
Et pour cela il est en train de chercher une nouvelle puissance de guerre : L’étoile de la mort…



Voilà, ce n'est pas besoin qu'il soit aussi long, mais cela doit être une petite histoire qui est en rapport avec ogame, qui peut mettre en scène ou non sa propre personne!!! Il peut y avoir des Illustrations!!

C'est une idée, maintenant au chef de l'alliance de décider !!! Et moi je vous conseil de ne pas limiter votre recrutement à 15 personnes seulement , ça ce n'est pes bon du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prey
Admin
Prey


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Dans le 76 !
Date d'inscription : 26/08/2006

Recrutement plus complexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus complexe!!!   Recrutement plus complexe!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:45

je ne limite pas a 15 personne je te ressur, tout joueur actif est le bienvenut parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
http://hsk-alliance-univ21.superforum.fr
Invité
Invité




Recrutement plus complexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus complexe!!!   Recrutement plus complexe!!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:45

Oui mais tu devrais mettre un peut plus de chose à faire pour rentrer!!
Car la je vois ils demandes et pouf ils sont admis, en plus il ne sont même pas enregistrer sur le forum !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prey
Admin
Prey


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Dans le 76 !
Date d'inscription : 26/08/2006

Recrutement plus complexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus complexe!!!   Recrutement plus complexe!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:09

oui ta raison je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://hsk-alliance-univ21.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement plus complexe!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus complexe!!!   Recrutement plus complexe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement plus complexe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Soldats Spartan :: Halo Wars externe :: Recrutement-
Sauter vers: