Union des Soldats Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Soldats Spartan

bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'entrée de Philipides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:26

J'ai déjà posté dans présentation mais comme mon msg est passé inaperçu, je rajoute ici un copié collé.

salut à tous,

Je suis un ami de PREY,il est dans ma liste d'ami et il y a une semaine je lui avais proposé de venir dans son allie, il m'a donc dit de venir poster.
Je viens de voir que son compte vient d'être bloqué et j'en suis vraiment dsl.
Pour info j'ai connu Prey en 2006, inutile de me demander si je sais jouer, j'ai été bloqué aussi et j'ai redémarré avec ce compte là il y a juste 1 an en octobre dernier avec 50 k de pts.
Alors voilà, si je peux vous aider à remonter la pente avec mes 2.150.321 pts j'hésiterai pas pour un copain, à ce sujet je ne serai pas seul à venir chez vous il y aurait aussi 3 ou 4 petits comptes mais avec des gens sûre dont je me porte garant.
j'attends donc de vous lire et sur ce , je vous souhaite une bonne soirée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Je t'ai déjà répondu, j'ajouterai donc que tu peux poser ta candidature In-Game, le mieux ce serait que tes amis viennent se présenter aussi ^^
(Je te mets les accès dès que tu es accepté IG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:55

voici les membre qui vont venir à partir d'aujourd'hui chez vous.

PHILIPIDES maitre d arme 2.175.404 [1:117:6] 2008-09-29 21:29:05 En ligne
2 Jorgen Écrire un message Novice 25.422 [3:228:10] 2008-10-21 20:48:19 Hors ligne
3 Drago123 Écrire un message amiral 35.840 [2:359:10] 2008-09-27 19:15:16 En ligne
4 Dr House Écrire un message colonel 123.392 [1:256:9] 2008-09-28 19:24:28 Hors ligne

5 ben Écrire un message maitre d arme 559.987 [1:257:4] 2008-09-29 21:30:52 Hors ligne
6 bat06 AO Écrire un message lieutenant 883.754 [3:57:6] 2008-10-12 12:01:32 Hors ligne
7 antony 30 Écrire un message Fondateur 94.757 [1:108:11] 2008-09-03 20:11:03 Hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
spartan15
Admin
spartan15


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans la ville de la maison mère d'ubisoft
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

tapis rouge pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59

C'est super tout ça ^^
Le problème, et il est de taille, Prey et un autre de nos membres important à été banni jusqu'en 2036 et Prey a décidé d'arrêter l'aventure Ogame. Ainsi je pense arrêter aussi et du coup donner mon compte à Spartan25130, il reprendrait donc l'alliance, et pourquoi pas avec toi. Tu me sembles de bonne confiance et donc il faudrait que vous voyez ensemble. Dans tous les cas c'est un peu dommage de ne pas faire plus ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:35

tient tient c'est un pseudo que je connais Philipides. Comment se fait t'il que vous quittiez aussi nombreux votre alliance, le vaisseau serais t'il en train de sombré .????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:55

[quote="]tient tient c'est un pseudo que je connais Philipides. Comment se fait t'il que vous quittiez aussi nombreux votre alliance, le vaisseau serais t'il en train de sombré .????? Razz[/quote]

Non, il n'y a rien qui sombre chez moi ou chez les ex Rocks mais je pense que tu n'as pas dù bien lire mes msg précédents car tu n'aurais pas posé cette question.

1) Dans un passé lontain, Prey m'avait demandé d'entrée dans son allie.

2) j'ai quitté volontairement l'Allie OS réçament, car elle ne convenait pas à mes objectifs.

3) je suis allé ds l'allie d'un voisin et ami (Antony30 fondateur de la ROCK) pour lui donner un coup main, j'avais prévenu que je ne resterai pas que j'étais de passage.

4) Sur MSN j'ai prévenu Prey que je le rejoindrai bientôt.

5) une semaine est passée et je vois que Préy est bloqué, je me décide donc de l'aider et d'apporter mon soutien à l'allie suite à la Perte de Prey.

Question :
1) Suite à ma sortie de l'allie OS, t'en connais bcp qui serait allé postulé ds une p'tite allie (ROCK et .USS.) ?

2) Si tu me connais, qui suis-je et qui es tu ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:25

réponse: à la 1 ière question: Tu es sirius une vielle connaissance .

Maintenant a toi qui suis je ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24

A mon avis, tu dois être un petit pas grand chose et sans courage puis ce que tu restes planqué en invité.
Si tu n'as pas peur que je te fasse bobo, je te laisse jusqu'à dimanche pour devenir un homme et te présenter, après ce jour, sans réponse à ta valeur que j'aurai espéré, tu seras bani lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:31

je pensais ne plus voir ces mots venant de toi " banir " chose que tu as fait jadis a moi et mon fils d'un de tes fofo .
Te souvient tu maintenant ????
Ou dois-je t'aider encore un peu ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:06

Alors "legrand",
Je ne sais pas qui tu es et je ne tiens pas à le savoir, mais cette section c'est "Recrutement" et je ne pense pas que tu veuilles nous rejoindre, donc comme je ne compte pas te laisser pourrir mon forum si tu continues ainsi je banni ton IP c'est simple comme bonjour.
Cordialement,
ÐarK Aveng3r.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:10

le grand utilise la messagerie car je ne vois vraiment pas.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bat06 AO




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

Slt
Moi je vois
Tu es le condore
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée de Philipides Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée de Philipides   Demande d'entrée de Philipides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée de Philipides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philipides
» demande de candidature
» demande de pacte
» demande de pacte commerciaux
» Nouvelle demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Soldats Spartan :: Halo Wars externe :: Recrutement-
Sauter vers: