Union des Soldats Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Soldats Spartan

bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 d'autres contacts ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krisssssss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

Hello,

Est ce qu'il y a des contacts privilégiers entre .USS. et d'autres ally ou joueurs. Je veux dire par là est ce qu'il y a des contacts officieux avec d'autres ogamiens ? L'idée est de ne pas faire de bourde si on commence raider à tout va...

Krisss
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:15

Eh bien tu fais bien de poser la question ^^'
Donc, sur la page d'Alliance, tu peux y apercevoir:
- les 'Pactes Totaux' ces derniers étants des liens de pure entraide ... comprenant une assistance en tout genres, mais aussi une interdiction formelle de s'attaquer, s'espionner ...
- les 'Pactes de Non-Agression' sont quand à eux une simple interdiction à toute action offensive (attaque, espionnage ...)

Mais le point le plus important, est la SUPRA-ALLIANCE. Nous faisons d'ailleurs partis des alliances membres de cette union d'alliances.
Les alliances qui en font parties fonctionnent un peu comme un Pacte-Total, à l'exception que une attaque peut être autorisée sous la condition suivante: l'attaque doit représenter un vrai gain ! (ex: 1.000.000 de ressources Total pour 250 Lances-Missiles en déf.)
Plus d'infos à son sujet ? Voici le forum -> http://supra-alliance.superforum.fr

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
franstar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

salut a tous et surtout spartan25130
je vous propose un pacte total avec l alliance klings et vous .
j espere que vous accepte le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:47

Salut franstar, pourrais-tu poser ta demande en créant un nouveau sujet, et bien entendu en nous disant plus sur ton alliance, classement nbre de joueurs etc ... Ce genre de chose nous motivera plus que par ta demande actuelle, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre8




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:09

Oui d'ailleur je voudrais que les membres de cette alliance aillent un peu sur le forum de la Supra alliance car sans membre une alliance est morte...

Je ne suis pas n'importe qui je la dirige...

Maitre8
Ministre de la Défence


Si une question MP moi
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:11

Maitre8, tu sais bien que l'USS a décidé de terminer l'aventure de la Supra-Alliance, puisque nous n'avancions plus à rien ...
Bien sûr, nous pouvons toujours rester en contact ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maitre8




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

Pourquoi vous avez arreter j'ai dû oublier...

Mais la nous pouvons repartir sur de bonnes basses...Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

Eh bien pour des raisons telles que:
- pas beaucoups de membres
- trop prise de tête niveau hiérarchie

Puis nous avons réfléchis, et le fait que les dirigeants ne soient membres d'aucunes alliance fondatrices ou même membre, ca fait un peu bizarre, mais aussi que pour le moment nous ne sommes pas encore asser évolués sur tous les plans pour nous permettre ce genre d'alliance, nous attendrons un peu plus quand à une prochaine aventure de la sorte, quoi qu'elle fut sympa !
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre8




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

Ok, pas de probleme mais là sachant qu'il n'y a plus personne...Nous pourrions recommencer avec ton alliance en la fesant passer fondatrice...Donc tu aurais le poste de mInistre...Après c'est toi qui choisirai le quel...
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

Nous étions déjà alliance fondatrice, puis comme je viens de te le dire, nous ne sommes pas intéressés pour le moment mais ne t'inquiète pas, nous ne vous oublions pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre8




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:35

Ok, pas de probleme...
J'ai pris ton adresse msn...Sa peut toujours servir...
J'ai rentrer ton adresse msn et aussi je t'ai envoyer 2 MP pour savoir quelques trucs...Voilà



Cordialement Maitre8
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

Hum, c'est ce qui me semblait ... je ne l'avais pas mise à jour et en fait c'est plus skybiduletruc. Revérifies ca devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre8




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres contacts ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres contacts ?   d'autres contacts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres contacts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Soldats Spartan :: Halo Wars externe :: Diplomatie-
Sauter vers: