Union des Soldats Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Soldats Spartan

bienvenue sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raiden ( halo3 )

Aller en bas 
+2
ÐarKSpartan
raiden(halo3)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

salut tout le monde ,

je m'"appelle Damien j'ai 16ans je vie en correze (je comprends si vous connaissais pas) je suis fan des mangas , de foot et particulierement Marseille , et tout sport en général.

Sinon ig je suis Raiden de l'alliance halo3 je suis classer 943 eme pour 449.000 point, je suis mineur et je viens ici pour faire de nouvelle rencontre et si possible faire commerce avec vous

amicalement Raiden
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:24

Bienvenu a toi raiden je suis darkspartan fondateur de USS, avec nous tu peut fair pas mal de choses lol pactes.... .
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:33

merci a toi . Pour ce qui d'un pacte nous acceptons aucun pacte mais fesons des entente pour le comerce et de non agressions c'est plus simple a gerer ^^ .

je vous préviens déja je viendrait de temps en t'en vendre du deut a votre alliance sauf s'il vous prends l'idée de me banir mais je suis pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

De notre coter on ne fait plus de pacts total.
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

c'est une bonne idée moi je trouve les pacte un peu lourd car il faut apres toujours regarder qui tu attaque et vu qu'on est pas beaucoup sur cette uni.. enfin c'est un peu chi...
Revenir en haut Aller en bas
spartan15
Admin
spartan15


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans la ville de la maison mère d'ubisoft
Date d'inscription : 15/10/2007

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:01

la correze certainement l'endroit le plus pommé de france
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:17

oué trop enfin on s'abbitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

MDR.
raiden je voulais avoir plus d'infos sur ton alliance car j'ai une idée mais bon sa dépendra pas de nous a mon avie.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:30

c'est quoi ton idée ???? ben notre alliance je peut pas trop parlait d je suis qu'un membre a part que nous sommes tous actif ^^


Dernière édition par raiden(halo3) le Mer 19 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Je pense que tu n'est pas le fondateur ?? car je me disais étant normalmen tous fan de HALO, j'avais en téte de fusionner pour créé une alliance bien plus forte. NOus avon les membre fort et vous vous étent nombreux donc tous réunnis on pourai fait qlq chose de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:58

ben sa tomberait bien car nous sommes entrain de discuter pour faire une wing et s'il l'on fusionnerait ,notre alliance mere serait plus forte

je vais parler avec les membre et nos adnim je vous dirait la reponse enfin vous pouvait venir sur notre fofo pour expliquer ce que vous aimerait faire
Revenir en haut Aller en bas
ÐarKSpartan




Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

Ok j'irais sur votre fofo pour en parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

bon je viens de poster sur mon fofo mais je tiens a préciser amicalement nous les halo3 aimer les joueur actif ig et sur le fofo et alors des que des joueur sont inactif ont les vire

apres il faudrait que tu vienne tout expliquer par ce que moi j'ai juste dit que votre alliance voulait fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

oui sa pourrai être intérréssant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:29

t'es deads bon déja moi je suis dacord et deads aussi on est 2 il en manque plus que 8 car il y a des mv
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

enfin je suis pas Deads Mais Death merci ^^ non ba moi je suis d'accord ba je suis partagé en tout cas les gens sont lent chez nous alors dans un mois on y ai encors si vous ête intérréssé par une fusion Very Happy

Petite question de ma pars es ce que vos membres sont actif IG et forum ??
Et si la fusion se passe es ce qu'il seront près a vous suivre ?

Maintenant je pose juste des quesiton comme vous pouvez nous en posé ...
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

euh tu es le deads que je connais et qui est halo3 ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

tu te trompe DSL
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:02

okii je comprener plus trop car on a un deads dans notre alliance partout ou je vais il y est ^^ ben nous sommes tous actif autant igame que fofo moi spécialement je suis minimum connecter 2heures par jours

pour ceux qui est de laz fusion j'ai des nouvelles et les halo3 enfin ceux qui sont connecter serait plutot daccord mais pas prendre sa a la legere et prendre notre temps qu'on puisse se connaitre et tout pour voir si cela pourait marcher mais déja si vos membre sont pas actif sur le fofo sa c'est un mauvais point
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

je suis pas dans leur alliance et s'étai pas a toi la question mais a eux MDR
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

comprends plus rien tu m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:25

En simple Mon amies << je demande au .USS. oo Raiden avec l'age Very Happy ba oui je suis chian partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

^^ okii mais toi tu viens de quel l'alliance

ya mon deads qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 11
Age : 68
Date d'inscription : 13/06/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:32

A A A A tu est trop fort !!!!! Bon Deads Sucker is me MDR bref Raiden arrête flood ou moi dire a tonton corrézien
Revenir en haut Aller en bas
raiden(halo3)

raiden(halo3)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

deads je vais te fumer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiden ( halo3 ) Empty
MessageSujet: Re: Raiden ( halo3 )   Raiden ( halo3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden ( halo3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Soldats Spartan :: Halo Wars externe :: Présentation-
Sauter vers: